Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indivs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:20

Je fini avant dernier de la poule D1... dans des conditions vraiment, vraiment déplorables.

Tous les prochains tours d'indivs qui se joueront à la salle de la source je
serai Forfait. Si l'année prochaine je ne suis pas monté en régionale et que la salle de la source est encore au programme je ne referai pas le crité.

Je suis super pas content, mais vraiment.

Le sol glisse, il est impossible d'avoir des appuis.
Les balles sont oranges et le sols est jaune, sans compter l'éclairage. -->Visibilité vraiment nulle.
Il arrive que des joueurs de deux tables côte à côte se percutent par manque de place.
Pas de séparation entre les tables en latéral, un très grand nombre de balles sont remises parceque la balle de la table de droite ou de gauche arrive dans la surface.
Et pour finir, cette horaire de malade qui nous fait nous pointer à 8h30 un dimanche.

Je vais peut être donné l'impression d'être mauvais perdant, mais ces conditions m'ont pénalisé surtout avec un jeu comme le mien. Ceux dont le jeu est moins brutal est dont la stratégie est le placement sont clairement avantagés.
Les résultats sont parlants, tous ceux qui ont des jeux qui nécessitent de se bouger et d'avoir de bons appuis (Si en plus ils ont un jeu qui les emmène parfois à mi-distance, ils ne verront plus la balle dés qu'elle ne sera plus au dessus de la table!) font contre perfs sur contre perfs et vont arrêter les crités.

Franchement ça jouait très mal et pour le coup les résultats tenaient plus de la loterie que du jeu...

Cette salle n'offre pas des conditions de jeu digne d'une compétition, je trouve ça navrant.

Suis vénère... mais vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:29

NB : Je ne pleur pas pour mes points, pour le coup je ne doit pas en perdre des masses vu que je ne fais aucune contre perf et que j'ai réussi à battre un 65 qui jouait mal...
C'est juste incroyablement frustrant de jouer dans des conditions pareil. Sans compter que j'ai le genou et les chevilles qui me font vraiment mal à cause du manque d'appuis...
Revenir en haut Aller en bas
lajeunesse

lajeunesse


Nombre de messages : 19
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/12/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:08

tu ne dois pas ètre le seul jérome de toute façon tout le monde se plein de cette salle en plus dès qu'il y a 20 personnes c'ets un sona ste salle

il te reste encore deux tours de tte façon pr monter faut espérer que se sera pas a dijon aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
lajeunesse

lajeunesse


Nombre de messages : 19
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/12/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:20

aller va mon pti jérome Wink vendredi prochun (pas celui la mais celui d'après) je vous fais un pti entrainement histoire que vous vous défouilliez ^^

un entrainement dirigé toutes les 2 semaines si sa te dis.

on va faire de toi une bète afro pr jouer partout après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:55

bonsoir tout le monde
Je suis d'accord avec toi lecureuil, la salle de Dijon est vraiment pas top du tout. Il fait une chaleur dedans, certaines tables devraient être passées à la poubelle, il y a aussi s'est vrai un manque de place on est trop serré les un contre les autres. Tu sais si je ne fais plus les crité s'est un peu pour tout ça, mais aussi se qui me gave énormement s'est de jouer le dimanche matin. Si un jour les crités sont organisés autrement peu être que je reviendrais les faire.
Sinon pour en revenir à la proposition des entrainements de lajeunesse pour vendredi en 15 je suis ok si bien sur si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:03

je ne suis pas sur qu'il reste encore 2 tours de crité. Il me semble qu'il en reste qu'un seul à voir.
Sinon quelqu'un a des infos sur le crité des jeunes de samedi pour savoir les résultats de Pierrick et de Lucas. merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
gougnouch




Nombre de messages : 12
Localisation : dans la banlieue de timisoira
Date d'inscription : 30/12/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:23

la salle ou j'étais aujourd'hui n'était pas top non plus mais c'est pour tout le monde.beaucoup se sont plains!sol glissant ,pas de recul(2m pas plus) et pas de séparation latéral!!Mais ya bokou de salles comme celle la et donc il faut s'habituer au fur et a mesure mais j'avoue que c'est chiant de jouer dans des salles de mort!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:39

lajeunesse a écrit:
aller va mon pti jérome Wink vendredi prochun (pas celui la mais celui d'après) je vous fais un pti entrainement histoire que vous vous défouilliez ^^

un entrainement dirigé toutes les 2 semaines si sa te dis.

on va faire de toi une bète afro pr jouer partout après ^^
Cool je prend!
Ça c'est de la grande idée!!!
Kev tu assures! cheers

Il reste bien 2 tours de crité, le prochain se passe à Chatillon sur seine, donc pas de soucis de salle... par contre si le dernier tour est à la source, je n'irai pas!
NA!

Un dimanche de plus bouffé pour jouer sans plaisir, ça vaut pas le coup de se lever à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:51

gougnouch a écrit:
la salle ou j'étais aujourd'hui n'était pas top non plus mais c'est pour tout le monde.beaucoup se sont plains!sol glissant ,pas de recul(2m pas plus) et pas de séparation latéral!!Mais ya bokou de salles comme celle la et donc il faut s'habituer au fur et a mesure mais j'avoue que c'est chiant de jouer dans des salles de mort!!!!!!! afro
Je suis d'accord avec toi, c'est pareil pour tout le monde.
Ceci dit, selon ton jeu tu peux être plus ou moins désavantagé. Pour ma part j'ai encore du mal sur mes déplacements, j'essaie de le travailler à l'entraînement mais j'ai encore le pas lourd et mes appuis ne sont pas top. je le sens bien sur mes articulations. Si la salle est très glissante, je n'ose plus bouger par peur de me faire mal. Donc forcement, avec mon jeu je suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:40

et toi notre gougnouch regional ça a donné quoi ta journée d'indivs?
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:46

Félicitation Gougnouch pour te remonté en N2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:40

BOUH il a perdu CHAPON tongue
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:43

gally a écrit:
BOUH il a perdu CHAPON tongue
Un poulet émasculé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indivs Empty
MessageSujet: Re: Indivs   Indivs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indivs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Compétitions et résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser