Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chevigny contre Villeneuve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Chevigny contre Villeneuve. Empty
MessageSujet: Chevigny contre Villeneuve.   Chevigny contre Villeneuve. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:27

Bon alors pour notre dernier match le résultat est mitigé : Défaite 11 - 9

Pour Villeneuve : En A 2 - 30 et 1 - 40
Pour nous : En A Kev, Vinz et Sylvain
Kevin fait 3pts en sauvant sur chaque 30 des balles de match contre lui a la belle. Vincent fait 1pt en battant le 40 et perd les 2 - 30 alors que dns les 2 matchs il a des balles de match pour lui... Quand à Sylvain il perd sur les 2 - 30 et sur le 40en menant 2 sets à 1 et il perd à la belle 11-9.
Kevin et Vincent gagnent le double en A.

Pour Villeneuve : En B 1 - 40, 1 - 50 et 1 - 60
Pour nous : Pierrick, Jérome et moi
Pierrick fait 2 en battant le 50 et le 60, tout comme moi... Jérome se fait battre par les 3 joueurs de Villeneuve mais mene 2 sets a 1 sur le 50 avec 9-9 dans le 4eme avec 2 services a suivre pour lui... mais je vous passerai la fin du set sous silence... geek et il perd a la belle. Et sur le 60 il mene 2 sets a 1 e perd a la belle...
Pierrick et moi perdons le double a la belle.

Résumé de la journée : Défaite 11 - 9 avec 10 matchs a la belle et nous n'en gagnons que 3...

Quand on a la poisse... scratch Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Chevigny contre Villeneuve. Empty
MessageSujet: Re: Chevigny contre Villeneuve.   Chevigny contre Villeneuve. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour le 50, alors qu'il galérait un peu à remettre mes services, je plante le premier dans le filet et le suivant je le fait pile à la hauteur de son smash... je crois qu'il n'a même pas eu a se déplacer...

Bref...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par lecureuil le Lun 15 Déc 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Chevigny contre Villeneuve. Empty
MessageSujet: Re: Chevigny contre Villeneuve.   Chevigny contre Villeneuve. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:47

Autre fait marquant: Le débit volumique gazeux de Vincent a ses chances, je pense, d'entrer dans le livre des records... Je vous passe les détails! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevigny contre Villeneuve. Empty
MessageSujet: Re: Chevigny contre Villeneuve.   Chevigny contre Villeneuve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevigny contre Villeneuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevigny VS Villeneuve
» EQUIPE D2A POUR LE 06 DEC CONTRE SUREMENT CHEVIGNY D2B
» resultats D2A contre ARC
» Match du 16/03/08 contre auxerre2 en R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Compétitions et résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser