Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bravo a la R2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iankee21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
iankee21


Nombre de messages : 287
Age : 55
Localisation : sous le bonnet
Date d'inscription : 08/08/2007

bravo a la R2 Empty
MessageSujet: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:45

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.sturm@club-internet.fr
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

bravo a la R2 Empty
MessageSujet: Re: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:13

Bon salut à tous alors encore une victoire a notre actif : 11 - 5 sur Avallon.

Alors leur compo :
A B
=>25 =>40
=>35 =>45
=>50 =>80

En A Kevin fait 3 sur 3 dont un perf a 25 Cool . Vincent fait 1 sur 2 en perdant le 25 mais en battant le 50. Quant à Sylvain il nous fait 1 sur 2 en perdant le 25 mais en mettant un 3/0 sec au 35 avec en plus 11/3 au 3eme set Cool . Kevin et Vincent gagnent le double en A.

En B Pierrick fait 2 sur 2 en battant le 45 et le 80. Jerome perd sur le 45 et sur le 40 mais avec un bon match a son actif sur le 40 car il perd 3/1 mais en accrochant le 4eme set jusqu'a 8/8 avant de perdre 11/8 Sad . Pour ma part je fais 3 sur 3 en ne concédant qu'un petit set mais promis la prochaine fois j'attaque au lieu de défendre lol! .
Nous perdons le double B avec Pierrick.

Alors voilà le résultat du weekend et BIENTOT EN R1 geek
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

bravo a la R2 Empty
MessageSujet: Re: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:27

Alors je vais faire mon rabat joie mais il semblerait que la montée n'est pas assurée à 100% d'après ce que j'ai pu comprendre.
Apparemment il y aura de la descente de pré nationale ce qui par répercussion fera que seulement 2 équipes de R2 monteront en R1.
Donc la victoire contre Avallon nous assure la 3ème place mais peu ne pas être suffisante pour la monté.
J'ai relu le règlement et apparemment c'est bien le cas :
Citation :
En cas de descente(s) de Prénationale, alternativement il y aura une descente supplémentaire d’un niveau puis une montée de moins du niveau directement inférieur et ainsi de suite entre R1 et R2 puis entre R2 et R3.
Et il semblerait qu'il y ai possibilité de descente de 2 équipes de prenat.

Donc à priori Ouroux doit être battu.
Un nul pourrait peut être suffire si VIL LA GUYARD et TALANT ne font pas un nul l'un contre l'autre.


Dernière édition par lecureuil le Lun 24 Nov 2008 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

bravo a la R2 Empty
MessageSujet: Re: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:10

Et concernant mon match contre le 40, je bouffe deux tranches dans le 4ème qui me coute le set... et le match... Çà fait quand même plaisir de voir un 40 de l'autre coté de la table serrer les fesses de peur de perdre (pas de voir Vincent ou Pierrick arriver par derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

bravo a la R2 Empty
MessageSujet: Re: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:03

mais tu sais lecureuil il faut quand même se méfier de pierrick et vincent on a eu un début de preuve dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

bravo a la R2 Empty
MessageSujet: Re: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:10

je tiens à féliciter toute l'équipe de R2 pour sa victoire de dimanche contre Avallon. Pour la montée il va falloir fournir encore un dernier effort dimanche 8 décembre à domicile contre Ouroux sur Saône. Alors messieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pm21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
pm21


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : chez moi dans le salon
Date d'inscription : 13/01/2007

bravo a la R2 Empty
MessageSujet: Re: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 2:19

lecureuil a écrit:
Çà fait quand même plaisir de voir un 40 de l'autre coté de la table serrer les fesses de peur de perdre (pas de voir Vincent ou Pierrick arriver par derrière).
Chacun ses techniques! Smile

Et sinon bravo iankee21, tu as déformé toute la fenêtre avec ton mess! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

bravo a la R2 Empty
MessageSujet: Re: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:31

Alors je vous confirme que 2 equipes vont descendre de prenationale et peut etre meme 3. Alors afin d'assurer la montée nous disposons de 2 options:
=> soit nous battons ouroux et cela nous place 1er ou 2eme
=> soit nous perdons ouroux et villeneuve bat talant, ce qui nous assure au minimum la deuxieme place egalement car nous finirions a egalite avec talant et au resultat particulier nous sommes devant.

Alors voila. et le meilleur des scenarios c'est battre ouroux et que talant batte villeneuve ce qui donnerait surement au final en cas de victoire de talant sur avallon sur le dernier match et nous une defaite sur villeneuve.

Nous : 22pts et 1er au resultat particulier contre talant.
Talant : 22pts
Villeneuve : 20pts

Alors on va jouer la securite et va falloir assurer sur ouroux.

Allez pour ceux qui n'ont par compris tant pis et @+ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo a la R2 Empty
MessageSujet: Re: bravo a la R2   bravo a la R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo a la R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO POUR LA VICTOIRE CONTRE NEVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Compétitions et résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser