Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match de R2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

match de R2 Empty
MessageSujet: match de R2   match de R2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:51

L'équipe 1 joue son dernier match de R2 de la saison dimanche à Chevigny. Il serait bien qu'il y est un maximum de personnes à la salle pour la soutenir. Car en cas de victoire elle se maintiendrait en R2. Je compte sur votre présence surtout qu'il risque de ne pas faire beau dehors. Rendez vous dimanche à 14h à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

match de R2 Empty
MessageSujet: Re: match de R2   match de R2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:47

Ah ben c'est bizarre, au début de la 2e phase on était en retard niveau match en picardie et là nous on à joué notre dernier match vers mi-avril... bizarre la fédé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

match de R2 Empty
MessageSujet: Re: match de R2   match de R2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:50

et en départemental le dernier match est le 31 mai lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

match de R2 Empty
MessageSujet: Re: match de R2   match de R2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:56

ben dit dont, moi ce we je vais à chalons en champagne pour le tournoi qui se déroule samedi et dimanche... samedi : 55 et 45 et dimanche 60 et 50, ça va être un bon petit tournoi... Twisted Evil j'espère jouer comme la semaine dernière au tournoi du tréport, je fais 1/4 en 60 (je me fais sortir par un jeune 65 qui à les points à 50, lol !!! Laughing )
et en 35, sorti de poule 2e (perf à 50 3-1) et derrière je suis à 2 doigts de battre un 40 (10-8 pour moi à la belle et il me bat 14-12)... mais il était très bon et avait le service pour lui à 10-8 (grrr j'aurais du prendre mon tps mort pour qu'il se pose encore plus de questions...) enfin j'ai bien joué qd même...

Allez, je vous dirai quoi pour ce we à châlons,
Bisous beco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





match de R2 Empty
MessageSujet: Re: match de R2   match de R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE D2A POUR LE 06 DEC CONTRE SUREMENT CHEVIGNY D2B
» D2 Premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Compétitions et résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser