Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultat Oise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultat Oise ! Empty
MessageSujet: Résultat Oise !   Résultat Oise ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:49

Ce we on a gagné 13-7 !!!

Je gagne un 65 et un 50 cheers enfin une p'tite perf qui va me faire du bien, depuis le tps que je les taquinais ces 50 et 45 ça paie... et sinon je perd l'autre 50 3-1, un bon 50 qui reste collé à la table, on aurait dit qu'il y avait un mur derrière lui, enfin bref il était bien fort (dmg j'aurais bien fais une belle je le perd 11-9 au 4e Mad ).

En tout cas bonne journée pour l'équipe et pour moi-même, que çà continue (peut-être dimanche prochain au tournoi, je fais les tableau nc-60 et tte cat Shocked qui sait...)

Voiloù, sinon félicitation à la D3 cheers ... et la R3 ça a donné quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Résultat Oise ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat Oise !   Résultat Oise ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:03

ben c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Oise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet monchy-laigneville oise
» resultat de R1 ?
» resultat D2A du 08 nov
» resultat de R2 du 09 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Compétitions et résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser