Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel oublie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel oublie !!! Empty
MessageSujet: Quel oublie !!!   Quel oublie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:55

Me voilà à penser qu'on ne voit plus bcp kop1 sur le forum, et là, il me ressurgit qq chose en tête....... j'ai oublié, alors je me rattrape, mieux vaut tard que jamais, alors :

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE JC cheers plus que 4 ans Razz

Bisous Wink

PS : au passage on en voit plus bcp tout cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel oublie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel oublie !!!   Quel oublie !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:07

merci denis
non je vien plus sur le forum j m en sen seul regarde j suis pas venu depuis le 2 et y a eu quoi comme message , alors j prefere ne pas venir que dessayer de faire vivre un truc tout seul et la salle j aimerai venir mais ca me fait canne de faire 45mns de route alller 45 mns retour pour jouer 1 h de temps et en plus ca coute cher 90 bornes pour 1 heure de jeu c'est dommage tres dommage pour la salle
cela n empeche que je vous apreci tous surtout un a non y en a un que j aime pas mdrrrrr
encore merci denis pour avoir pensé a mon aniv et de penser a moi si c'est pas de l amour ca moi aussi je t aime denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel oublie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel oublie !!!   Quel oublie !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:05

comme on dit mieux vaut tard que jamais mais s'est vrai que je n'aurai pas du oublier ton anniversaire. Je te souhaite mon petit JC un très bon anniversaire. Même si tu n'es pas encore proche de la quarantaine tu vas y arriver comme moi. A très bientôt de te voir à la salle ou ailleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel oublie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel oublie !!!   Quel oublie !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:20

merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Contenu sponsorisé





Quel oublie !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel oublie !!!   Quel oublie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel oublie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chameau plus une petite poesie
» Quel classement donnez-vous au site ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser