Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 championnat deuxième phase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

championnat deuxième phase Empty
MessageSujet: championnat deuxième phase   championnat deuxième phase Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:58

Salut à tous les pongistes de Chevigny. Je peux vous annoncez officiellement la montée en R2 pour la deuxième phase de l'équipe 1. J'ai enfin reçu l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
r@st@m@rmotte
Pongiste Novice
Pongiste Novice
r@st@m@rmotte


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 06/01/2007

championnat deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: championnat deuxième phase   championnat deuxième phase Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:27

Commence à préparer la feuille pour la pré-nationale et les gradins Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

championnat deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: championnat deuxième phase   championnat deuxième phase Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:39

Ben ouais c'est une idée, dis moi rastamarmotte tu veux un abonnement pour les matches...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

championnat deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: championnat deuxième phase   championnat deuxième phase Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:09

avant la pré nationale j'éspère maintient en R2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
r@st@m@rmotte
Pongiste Novice
Pongiste Novice
r@st@m@rmotte


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 06/01/2007

championnat deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: championnat deuxième phase   championnat deuxième phase Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:29

Tu fais abonnement avec ou sans l'avion et hotel
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

championnat deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: championnat deuxième phase   championnat deuxième phase Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:38

hello mon petit rasta marmote. Tu sais très bien que pour toi il y aura toujours une place réservée en première loge pour toi. Sinon comment vas tu car depuis un petit moment pas de news de ta part. A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
r@st@m@rmotte
Pongiste Novice
Pongiste Novice
r@st@m@rmotte


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 06/01/2007

championnat deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: championnat deuxième phase   championnat deuxième phase Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:57

Ba j'attend mes vacances avec impatience (vendredi prochain) pour prendre le bateau et remonter à Rennes deux semaines me changer les idées.
Ici tout se passe toujours aussi bien, si ce n'est qu'il m'est impossible de faire du ping, le club est à Ile Rousse et c'est des papys bricoleurs donc pas trop mon truc du coup me suis mis à la salle de sport (Cardio et Muscu). Le boulot ne me procure aucun soucis, se passe super bien avec les colègues et les clients (certains ne font pas le déplacement pour rien...).
Et comme je disais à Pierrick, si du monde est dispo je pourrais essayer de faire un petit crochet par Chevigny le vendredi 11 janvier, me suffit juste de savoir si ça vous dis que je reserve l'hotel, le lendemain direction Marseille pour prendre le bateau direction Bastia.
Voilà voilà Mr le président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: championnat deuxième phase   championnat deuxième phase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat deuxième phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat jeune
» Statistiques 1ere phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Compétitions et résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser