Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une de toto (DJabdel ne li pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

une de toto (DJabdel ne li pas) Empty
MessageSujet: une de toto (DJabdel ne li pas)   une de toto (DJabdel ne li pas) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:31

La maîtresse fait un tour de classe et demande à chacun des élèves ce qu'il leur manque à la maison et qu'ils aimeraient avoir ..

Le premier :

Nous, Madame à la maison il nous manque un yacht.

La maîtresse :

Oui d'accord mais pour un yacht il faut vraiment beaucoup d'argent.

Le second :

Nous Madame à la maison il nous manque une moto.

La maîtresse :

Très bien une moto, encore quelques économies à faire et vous pourrez peut être vous l'acheter.

Arrive le tour à Toto :

Nous Madame à la maison il ne nous manque rien.

La maîtresse :

Tiens donc, tu es sûr de toi, allons Toto réfléchis bien !

Toto :

Non Madame je vous jure il ne nous manque rien du tout.

La Maîtresse :

Enfin Toto ce n'est pas possible, tu as bien quelque chose que tu N'as pas encore à la maison.

Toto :

Non, non Madame je vous assure, la semaine dernière, depuis que ma

sœur a ramené un arabe à la maison, mon père a bien dit "Putain il ne

nous manquait plus que ça" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
breton007
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
breton007


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

une de toto (DJabdel ne li pas) Empty
MessageSujet: Re: une de toto (DJabdel ne li pas)   une de toto (DJabdel ne li pas) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:10

Pas mal le cou de l'arabe c vrai je plein le pere mais il fo pas tous les mettre ds le meme panier....vive les elections presidentielles
Revenir en haut Aller en bas
breton007
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
breton007


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

une de toto (DJabdel ne li pas) Empty
MessageSujet: Re: une de toto (DJabdel ne li pas)   une de toto (DJabdel ne li pas) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:11

Moi il me manque une femme
Revenir en haut Aller en bas
DJ Abdel




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Espace Liberté ou Le "Vélodrome" pr lé connaiseurs
Date d'inscription : 14/01/2007

une de toto (DJabdel ne li pas) Empty
MessageSujet: Re: une de toto (DJabdel ne li pas)   une de toto (DJabdel ne li pas) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:39

Cette blague est tout bonnement scandaleuze d'un point de vue éthique je compte porté l'affaire devant les tribunaux ca ne va pas se passé comme ca, pierrick a décidé d'etre mon avocat ca va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
pm21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
pm21


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : chez moi dans le salon
Date d'inscription : 13/01/2007

une de toto (DJabdel ne li pas) Empty
MessageSujet: Re: une de toto (DJabdel ne li pas)   une de toto (DJabdel ne li pas) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:45

Je vous informe qu'une lettre d'accusation est parti au bureau du procureur de la République afin qu'il se saisisse du dossier dans les plus brefs délais. J'accuse le dénommé "kop1" d'avoir proférer sur le forum pongiste des propos à carctère diffamatoires et rascistes répréhensibles selon les articles L 421-2 et L 422 du code pénal et passibles d'une amende de 120 000 Euros et d'une peine allant jusqu'à 4 ans d'emprisonnement. J'ajoute que toute poursuite sera abandoné dans l'hypothèse ou l'intéréssé fera parvenir parvenir un chèque de 10 000 Euros au nom et adresse de pm21. lol
Revenir en haut Aller en bas
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

une de toto (DJabdel ne li pas) Empty
MessageSujet: Re: une de toto (DJabdel ne li pas)   une de toto (DJabdel ne li pas) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:02

le cheques part ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
DJ Abdel




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Espace Liberté ou Le "Vélodrome" pr lé connaiseurs
Date d'inscription : 14/01/2007

une de toto (DJabdel ne li pas) Empty
MessageSujet: Re: une de toto (DJabdel ne li pas)   une de toto (DJabdel ne li pas) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:05

En tant que principal victime é mr martinet n'étant que mon avocat défendant mes droits, il ne lui sera alloué qu'un versement de 10% sur la somme promise soit 1000 euros au total le reste étant destiné a la victime autrement dit moi et j'ajoute que je reclamerais via mn avocat des dommages et intérets pour le préjudice subie Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de toto (DJabdel ne li pas) Empty
MessageSujet: Re: une de toto (DJabdel ne li pas)   une de toto (DJabdel ne li pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de toto (DJabdel ne li pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser