Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une pour moi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Une pour moi aussi Empty
MessageSujet: Une pour moi aussi   Une pour moi aussi Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:53

Bon, pour une fois maitre Gally va vous gratifier d'une petite histoire.
Désolé pour les blondes...

C'est une blonde qui passe son dimanche après midi à regarder la finale de Rolland Garros et qui ne comprend pas pourquoi la balle va d'un côté à l'autre alors elle décide de faire un puzzle...
Alors elle sort les pièces du puzzle mais bon elle a un peu de mal... beaucoup de mal en fait. Alors elle appelle un ami pour lui donner un coup de main.
Son copain arrive et elle lui dit : "tu vois j'essaye de faire un coq en puzzle mais j'y arrive pas"
L'homme la regarde gentiment et lui dit : "Bon, et si tu rangeais ta boite de kellogs et que tu retournais devant le tennis ça te ferait moins mal à la tête..."

Désolé j'ai pas mieux pour l'instant. Maître Kop1 ton avis Question
Revenir en haut Aller en bas
breton007
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
breton007


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

Une pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Une pour moi aussi   Une pour moi aussi Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:12

pas mal mais bon je la connaissait deja et puis on connait les blondes j'en ai la preuves kelle son pas fute fute.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pour moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR ( pour stephane ) pour tous
» equipe de d3 pour samedi 17
» Un slogan pour le club ?????
» et celle ci c'est pour dj abdel
» question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser