Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paris - Marseille

Aller en bas 
+2
kop1
l'Oiseau
6 participants
AuteurMessage
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Paris - Marseille Empty
MessageSujet: Paris - Marseille   Paris - Marseille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:06

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "

La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "

Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Paris - Marseille   Paris - Marseille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
pm21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
pm21


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : chez moi dans le salon
Date d'inscription : 13/01/2007

Paris - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Paris - Marseille   Paris - Marseille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:32

pfff, même pas drôle, c'est bizarre mais là tu vois je rigole pas du tout.
Et c'est impossible, un supporter marseillais est par définition con donc il ne lui viendrait jamais à l'idée une telle tactique de génie...lol
Je sens que je vais me faire des amis , moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
ben182
Pongiste Novice
Pongiste Novice
ben182


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : tu vois la france? tout en bas
Date d'inscription : 29/05/2007

Paris - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Paris - Marseille   Paris - Marseille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:20

n'importe quoi cette blague, tout le monde sait qu'il n'y a plus besoin de marseillais pour taper un parisien, maitenant ils le font entre eux... c'est pas très "sport" de leur part, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Paris - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Paris - Marseille   Paris - Marseille Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:36

Faut pas qu'on prenne le train ensemble Pierrick lol! lol! lol! lol! lol!

Mais moi j'embrasserai la norvegienne et je te mettrai une droite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
breton007
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
breton007


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

Paris - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Paris - Marseille   Paris - Marseille Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:53

me voila enfin connecter sur le forum et qu'est ce que je lit une blague pas drole de l'oiseau sa donne vraiment envie dit retourner sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Paris - Marseille   Paris - Marseille Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:00

mon petit reste sur le forum li les miennes d histoire elle sont pas mieux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Contenu sponsorisé





Paris - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Paris - Marseille   Paris - Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser