Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui c'est celui la?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben182
Pongiste Novice
Pongiste Novice
ben182


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : tu vois la france? tout en bas
Date d'inscription : 29/05/2007

qui c'est celui la? Empty
MessageSujet: qui c'est celui la?   qui c'est celui la? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 2:24

bonjour à tous!!! bonsoir à tous!!! (rayez la mention inutile)
alors voila, je viens de débarquer ici, et comme je veux pas arriver en traitre, je me présente un peu...
alors voila je m'appelle Benjamin, je viens du gard (30) et je fais du ping pong (enfin j'essaie) un peu comme tout le monde ici.
mais ici vient la question que tout le monde se pose... qu'est-ce que je viens foutre ici? je vous préviens je ne fais pas partie des RG, c'est juste que j'ai connu par un autre site une personne qui est aussi inscrite ici, et d'ailleurs que j'apprécie beaucoup ( la personne, pas le site... remarque le site aussi, mais on s'en fout). cette personne m'ayant parlé de ce magnifique forum (un peu de leche pour les admin Razz ), ben j'ai décidé en accord avec moi-même de taper l'incruste chez vous, si ca vous emmerde pas trop.
donc voila, je n'en dirai pas plus, juste que vous risquez de devoir me supporter à partir de maintenant...
sur ce, je vous salue tous,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

qui c'est celui la? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est celui la?   qui c'est celui la? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:20

salut benjy et bien soit le bien venu par minou ( a ce minou il en fait des chose deja flingué jesus et oui jesus est descendu par minou) bref te prive pas fait comme chez toi et plus y a de fou plus fou

bievenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
pm21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
pm21


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : chez moi dans le salon
Date d'inscription : 13/01/2007

qui c'est celui la? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est celui la?   qui c'est celui la? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:53

cheers salut ben182,bienvenue au club; alors je fais un petit briefing pour que ton intégration se passe bien.
Déja si tu croise par mégarde un administrateur (y a pas grand risque , ils ont désertés le site, snif) dis lui tout le bien que tu ne penses pas de lui, ça lui fera plaisir, et aussi que le forum est formidable. Ensuite essai de rire autant que possible aux blagues de kop1, lol, je sais ça sera pas toujours évident mais bon dans le flux continue de blagues tu devrais bien en trouver quelques unes. Enfin respectes et admets la supériorité incontestée et incontestable de pm21 , le maitre de filet et du bord de table dans toute sa splendeur. Very Happy
Voilà que dire de plus, tu verras par toi même , bon surf.@+
Revenir en haut Aller en bas
ben182
Pongiste Novice
Pongiste Novice
ben182


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : tu vois la france? tout en bas
Date d'inscription : 29/05/2007

qui c'est celui la? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est celui la?   qui c'est celui la? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:42

kop1 a écrit:
soit le bien venu par minou ( a ce minou il en fait des chose deja flingué jesus et oui jesus est descendu par minou)

euh... mais wouahh!! c'est complètement top délire l'éclate totale ici!!! j'adooore! lol!

sinon pour pm21, qui se dit "maitre incontestable des filets et bords de table", eh ben attends toi a ce que ton titre soit remis en cause par personne d'autre que moi-même... parce que je te dis, il y a du champion là!!!
enfin, si un jour je vient trainer dans votre (fabuleuse?) région, je vous ferai une démo. Cool

bref, merci de votre accueil!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c'est celui la? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est celui la?   qui c'est celui la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c'est celui la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser