Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau site du club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:59

Notre président préféré m'a demandé de rénover le site du club et il souhaite que vous puissiez donner votre avis et participier à sa conception.
Tout d'abord il faut comprendre l'objectif de la chose qui, au delà d'être un moyen de communication et une vitrine du club sera aussi pour nous un moyen de partager des infos, de se tenir au courant des différents événements dans et autour du club.

Pour réaliser cette objectif j'ai opté pour une plateforme de type gestion de contenu (CMS) qui offre plusieurs avantages.

- Tout d'abord le site fonctionnera comme un journal ou chacun disposant des droits pourra écrire des articles et ceux ci pourront être commentés. Dans notre esprit nous pensions principalement aux rapports de matchs, comme ceux de très bonnes qualités dont nous gratifient Gally ou Iankee.
les Événements de type soirées et autre pourront également faire l'objet d'articles et bien d'autres choses qu'ils nous/vous restent à définir.
- Ensuite il est très facile d'y inclure des photos et des outils qui nous seront très utiles. Par exemple vous pourrez voir un calendrier ou seront renseignées les dates importantes.
- Le site sera customisable et pourra suivre les tendances du moment, il pourra aisément changer de manteau pour l'hiver ou pour l'été.
- Une identification sur le site vous donnera accès à certaines parties du site accessibles par les seuls membres du club et vous permettront d'ajouter des articles, des photos....
- Pour finir le forum sera directement implanté au coeur du site et l'identification sur le site suffira pour être déjà enregistré sur le forum.

Dans un premier temps je vous demanderai de vous inscrire sur le site, quand vous serez inscrit vous irai sur le forum du nouveau site afin de vous présenter et je pourrai ainsi vous attribuer les droits qui vous reviennent Wink

Le site est encore en phase de test et certaines modifications vont bientôt venir, mais vous pouvez déjà vous inscrire et poster sur le forum Wink

Le lien : http://chevignytt.fr/test/

Nous attendons vos commentaires/remarques/idées....


Dernière édition par lecureuil le Mar 13 Jan 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lajeunesse

lajeunesse


Nombre de messages : 19
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:09

OK sans aucun soucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:42

finalement les profs bossent affraid
Revenir en haut Aller en bas
iankee21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
iankee21


Nombre de messages : 287
Age : 55
Localisation : sous le bonnet
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:53

et d'apres ce que je viens de voir ça devrait etre pas mal du tout!!
BRAVO JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.sturm@club-internet.fr
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:40

Merci Iankee!

Après moult recherches il semblerait qu'il ne soit pas possible que je récupère la base de données du forum actuel... Ce qui signifie que je ne pourrai pas récupérer les anciens messages de ce forum pour les réinjecter dans le nouveau.
En conséquence de quoi il serait pas mal que dés à présent tous le monde passe sur le nouveau forum afin qu'il y ai un minimum de messages avant la mise en ligne et qu'il ne paresse pas désert Wink
Si vous avez des soucis de connexion ou d'enregistrement n'hésitez pas à m'en faire part Wink

Quand une grosse majorité de gens se seront enregistrés sur le nouveau forum, celui ci sera verrouillé et un lien sera créé vers le nouveau.

Donc si vous voulez créer un nouveau message merci de le faire sur le nouveau forum!

petit rappel du lien pour les étourdis : http://chevignytt.fr/test/index.php?option=com_fireboard&Itemid=64
Revenir en haut Aller en bas
iankee21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
iankee21


Nombre de messages : 287
Age : 55
Localisation : sous le bonnet
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:41

petit souci jerome
je me suis inscrit sur nouveau site mais pas reçu e mail confirmation du coup impossible de se connecter
ai essayé de me recreer mais impossible catr adresse e mail deja utilisee
as tu une solution maitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.sturm@club-internet.fr
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:21

Compte activé M'sieur, tu peux te connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
iankee21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
iankee21


Nombre de messages : 287
Age : 55
Localisation : sous le bonnet
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:52

thanks monseigneur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.sturm@club-internet.fr
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:48

as tu lu mon mp lecureuil?
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
lecureuil


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:59

Ouaip et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:05

oui je vais essayer si soucis je t'envois un mp perso
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:34

tout est ok monsieur le boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site du club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club   Nouveau site du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site est en ligne
» Le plus sexy du club???
» Un slogan pour le club ?????
» Quel classement donnez-vous au site ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser