Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de Bulgarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin Dieu des Pongistes
Admin Dieu des Pongistes
Admin


Nombre de messages : 23
Localisation : IUT GEA de Dijon
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour de Bulgarie Empty
MessageSujet: Bonjour de Bulgarie   Bonjour de Bulgarie Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:23

Coucou a tout le monde, je suis actuellement en voyage en Europe, j'etais en Grece et me voila maimtenant en Bulgarie avant d'aller en Roumanie (a Bucarest voir la famille a Vince) puis l'Autriche (Vienne) et la Rep. Tcheque (Prague) ou je prendrais l'avion pour rentrer le 27 aout.
Tout se passe tres bien mais on ressens tous une fatigue visuelle. En effet, je crois qu'on a trouve les pays ou se trouvent les filles les plus bonnes du monde (Grece et Bulgarie). C'est dur de voir ca toute la journee...

A part ca j'ai vu qu'un certain Jerome a decouvert le club grace au site Internet, c'est cool il aura servi au moins une fois...
J'espere vraimemt qu'il sera actualise cette saison.

Cher President, j'ai vu que tu avais essaye de m'appeler, je pense que c'etait pour me demender si je resigne ou non. A vrai dire je sais pas encore, je vais voir en rentrant. Si je ne resigne pas c'est pour la simple raison que je m'orienterais vers un autre sport mais surtout pas vers un autre club de ping. j'en serais plus debut septembre. Et pour dire les choses comme elles le sont, au vu de mes resultats cette saison, je ne sert plus a grand chose pour l'equipe.

Sinon j'espere que tout va bien pour tout le monde, je vous fait encore plein de bisous et je vous dit a la rentree. Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevignytt.fr
iankee21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
iankee21


Nombre de messages : 287
Age : 55
Localisation : sous le bonnet
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour de Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bulgarie   Bonjour de Bulgarie Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:50

si c'est juste les voir , je ne trouve pas ça tres dur !!!!
ni fatigant d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.sturm@club-internet.fr
 
Bonjour de Bulgarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser