Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui est qui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ln90




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

qui est qui? Empty
MessageSujet: qui est qui?   qui est qui? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:37

sauf pour Philippe et MR LE PRESIDENT que j'ai reconnu est ce kil serai serai possible de me dire à qui est associé chaque pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:31

Alors moi je suis l'oiseau car j'habite dans l'Oise ! J'ai fais des études sur Quétigny de septembre 2006 à juin 2007 et je logeais au chateau à Chevigny (oui oui très chère, on a pas les mêmes valeurs Razz ).

C'est là que je me suis inscrit au club de Chevigny pour leur faire une petite démo de ping façon Oisien (ils ont eu des cours particulier avec moi et m'en sont très reconnaissant Very Happy ).

Voilà, donc tu me verra peut-être lors d'une future soirée organisé (par loïc je suppose Wink ), si tu feras parti de la fête king

Euh sinon tu est qui au faite ? Pq moi non plus je ne te connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:16

Cours particulier... lol! lol! lol!

Dis le piaf rappelle moi combien de fois tu m'as battu dans l'année Question

0 fois, peau de balle, quedalle, walou... Alors les cours particuliers lol!

Par contre il faut rendre au maitre piaf ce qui lui appartient : C'est peut etre une chevre avec une raquette de ping, avec un club de golf c'est un maestro... king king king

Si si je vous l'assure.

Bon c'est pas tout ça mais le but du post étant de savoir qui est qui moi je te laisse trouver c'est plus marrant... Ah et désolé je pouvais pas te faire bosser au panier lundi j'étais pas la... Ca t'aide a trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
breton007
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
breton007


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:20

bon alors moi c pas trop difficille miss....je represente cette region par mon pseudo et je conduit la mm marque de voiture...lol..
je sai tro la classe...lol
au fait dsl de ne pas avoir réagit sur l'autre com mais je n'avai pas le tps(mec hooverbooker)...
et je persiste a dire k helene ta coupe de cheveu te fait ressembler a une sorciere... lol! lol!

Par contre tu as de tres beau yeux
Amis du soir bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:38

Je suis très curieux sur cette coupe de cheveux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: qui est qui?   qui est qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser