Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le réveil du créateur...

Aller en bas 
+2
iankee21
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin Dieu des Pongistes
Admin Dieu des Pongistes
Admin


Nombre de messages : 23
Localisation : IUT GEA de Dijon
Date d'inscription : 06/12/2006

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:32

En tant qu'adminisistrateur et créateur de ce forum, j'ai quelques mots à dire à tous les membres:

D'abord merci à tous, c'est vous qui faits vivre le forum, j'avoue que j'y suis pas souvent mais je n'ai pas internet donc c'est excusable.
Ensuite j'aimerais faire un petit point sur l'intéret porté au forum:

-J'ai remarqué quelques tentatives de drague par l'intermédiaire de ce forum notamment iankee 21, pour dénoncer personne, qui est en réalité notre cher Philippe.
Tu vas pas nous la jouer à l'envers, on a tous vu que tu flattais Helene sur sa nouvelle coupe.
Non franchement, si ce forum peut aider les membres de l'ASC Chevigny à se reproduire, je suis pas contre. A ce sujet je rapelle au public féminin qu'on tient à plusieurs dans les douches individuelles...

-Plus sérieusement, concernant le site Internet, je sais que vous attendez avec impatience une mise à jour qui aurait du se faire depuis longtemps. Personnellement j'aurais le temps mais je suis une vrai daube niveau création de site. On a deux trois trucs à changer et une seule personne en est capable. Celui qui nous a beaucoup aidé pour créer le site, notre bien aimé juge arbitre, Stephane. Je tiens à le remercier car sans lui on serait peut etre pas arriver à ce résultat. Maintenant, Stephane ce message s'adresse à toi, aide nous à faire de chevignytt.fr un site digne de ce nom. A vous de le motiver, de lui en parler, faites lui sentir votre tristesse du fait que le site est mort pour le moment.

Heureusement le forum est là pour sauver tout ça. A très bientôt Chevigny!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevignytt.fr
iankee21
Pongiste Competiteur
Pongiste Competiteur
iankee21


Nombre de messages : 287
Age : 55
Localisation : sous le bonnet
Date d'inscription : 08/08/2007

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:58

je suis d'accord avec toi pour ce qui est de motiver steph et surtout pour lui dire qu'il a un grand role a jouer dans le club et aussi dans l'equipe .
pour ce qui est de draguer helene , je sais tout simplement apprecier les jolies filles , apres n'oublie pas que j'ai toute une tribu a la maison !! (mais bon je suis ouvert a toute proposition !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.sturm@club-internet.fr
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:08

Mais qui est cette Hélène ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:47

tu n'as qu'a venir à chevigny et tu pourras la voir. A mon avis tu ne voudras plus repartir d'ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:23

P'tet ben qu'oui Rolling Eyes p'tet ben qu'oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
ln90




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:30

merci les gars!!!!!
sympa ces petits compliments...
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:14

au fait mon petit oiseau il n'y a pas de jolies filles vers chez toi pour que tu sois tenté de rester chez nous en bourgogne? normal làbas dans l'oise ce n'est pas civilisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:49

c'est pas fini la drague.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:40

C'est pas de la drague Rolling Eyes ... et puis non on a aussi des perles rares aussi parmi nos poissons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le réveil du créateur... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du créateur...   Le réveil du créateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du créateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de reveil
» Au detour des 24H du reveil chambonnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser