Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouverture d un stéphaneton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le ptit père vert

le ptit père vert


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : dijon gare quai 51 voie X
Date d'inscription : 19/02/2007

ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:34

Amis pongistes!

J'en appelle à votre solidarité, à votre dévouement et surtout à votre générosité dans un but ultime : participer au stéphaneton.
Stéphane, notre leader suprème de l équipe 3 sait nous motiver, nous conseiller , nous donner l envie de dépasser nos limites, nous sublimer et faire de nous des champions (ui ui 1ère visctoire!)

Cependant, son équipement vestimentaire laisse à désirer. Certes, cela permet en cas de top de destabiliser son adversaire (mais aussi ses coéquipiers qui le regardent) mais je vous en supplie, aidez moi à lui offrir un short ou bermuda Sad

J accèpte toutes sortes de paiement : espèce chèques carte virement paypal tickets resto tickets de bus ...

Et selon la cagnotte accumulée, un tirage au sort sera organisé : le gagnant du concours aura la chance et le privilège inestimable de choisir lui même le short ou bermuda qui habillera au mieux notre vénéré capitaine.

Merci d avance ! à vos portefeuilles!!!

p.s. j'ai déja mis 3euros 47 , une barre céréale et un kleenex dans la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
banco21

banco21


Nombre de messages : 8
Localisation : a côté de la bouteille de blanc
Date d'inscription : 18/02/2007

ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:51

moi je veux bien mettre 3 euros pour un string car pour quelqu'un qui sue du c.. ce n'est qu'un avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephlegeant
Pongiste Novice
Pongiste Novice
stephlegeant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2007

ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:04

Me voila qui rentre de la salle...
Pour vous dire qu'un short d'un beau gosse comme moi, qui en plus sue du cul, est parti tres cher aux encheres, et cela m'a permis heureusement de me trouver un nouveau short.

Donc je suis de retour avec un nouveau short, un top qui montre pas les fesses alors mes adversaires n'ont plus qu'a les serrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le ptit père vert

le ptit père vert


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : dijon gare quai 51 voie X
Date d'inscription : 19/02/2007

ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:15

6 euros 47 dans la cagnotte ça monte ça monte!! on est sur la bonne voix!
Avec un peu de bonne volonté on pourra offrir à notre capitaine et un short et un déo anti suage de fesse, c est stéphanie qui va etre contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephlegeant
Pongiste Novice
Pongiste Novice
stephlegeant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2007

ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:32

Vous etes vraiment méchant avec votre capitaine, tous contre lui c'est pas sympa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le ptit père vert

le ptit père vert


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : dijon gare quai 51 voie X
Date d'inscription : 19/02/2007

ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:26

qui aime bien chatie bien!
aller, pour la peine la prochaine fois je m engage à participer au cri de guerre (arf qu est ce qu il faut pas faire pour être apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
stephlegeant
Pongiste Novice
Pongiste Novice
stephlegeant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2007

ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:30

Ah, ca c'est un vrai joueur dévoué, si tous les joueurs étaient comme toi, on irait loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:46

Moi je pense qu'on pourrait lui offrir un t-shirt parce que les siens sont un peu trop moulants... surtout avec les abdos (Kro, 1664, au choix...)

Alors comme le dis Gerard Holtz : Mobilisez vous, mobilisez vous on ne peut pas laisser votre capitaine si malheureux... affraid

Allez Steph c'est le début de la vengeance de Gally et DJ Abdel... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d un stéphaneton Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un stéphaneton   ouverture d un stéphaneton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d un stéphaneton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser