Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Truc de ouf !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:13

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.news.com.au/dailytelegraph/story/0,22049,22535838-5012895,00.html

Voyez-vous la dame tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse... la plupart des gens voyent tourner dans le sens anti-horaire, comme moi au début, mais en se forçant un p'tit peu on y arrive, elle tourne dans l'autre sens !!!!!!! Shocked C'est tout bonnement TROP FORT !!! Shocked

A vous, dites moi ce que vous voyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:36

tu m'a l'air bien fatigué l'oiseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:56

D'accord il était tard, ou très tôt pour d'autres, mais c'est vrai, selon ta perception de l'espace tu peux voir l'ombre tourner dans les 2 sens... concentre toi un peu sur les jambes, où si tu la vois déjà tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, regarde l'ombre et imagine qu'elle tourne de l'autre sens tu veras !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:12

il suffit d attendre e le sense change tout seul c'est pas de cerveau que vous avez mdrrr surtout un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:43

ben non ça change pas de sens je t'assure, vu que j'ai fais le test, ma soeur regarde le voit tourner dans un sens et moi dans l'autre... j'arrive même maintenant à la faire changer de sens en cours de route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:44

mon pti denis j t aime bien MAIS ARRETE L ALCOOL tu sai que tu supporte pas ca te fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:31

et en plus ça te met dans un état on en a même la preuve sur le forum tu t'es vu quand t'as bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:40

Pfff, ça doit être l'âge qui fait que vous ne pouvez voir ça... y aurait-il un jeune pour me dire ce qu'il voit ! Rolling Eyes

En tout cas y'en a plusieurs qui voient le truc alors je sais que je rêve pas, je suis peut-être un peu plus évolué que vous et je peux donc faire travailler indépendament d'autres partie de mon cerveau que vous ne connaissez pas c'est tout tongue c'est pas grave vous savez Very Happy

Aller j'rigole, c'est pas grave si vous êtes inférieur, je vous aime bien qd même Razz

Bisous les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
miniquesh
Pongiste Novice
Pongiste Novice
miniquesh


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Izier
Date d'inscription : 25/08/2008

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:11

Moi j'ai essayé, et je vois kom "L'oiseau" : Elle change de sens en cours de route!! Il a raison sa doit etre l'age!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:20

bienvenue sur le forum miniquesh encore un nouveau parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniquesh
Pongiste Novice
Pongiste Novice
miniquesh


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Izier
Date d'inscription : 25/08/2008

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:35

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: A   Truc de ouf !!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:39

Eh le piaf je suis de retour sur le forum et je peux te dire que tu devrais arreter la picole Kop1 a raison...

Au fait tes bandelettes des vacances vont bien? la corne de notre amie la vachette est toujours coincée dans ton tshirt ou t'as recupere en totalite?

geek

Quand j'y repense j'arrive pas a m'arreter de rire t'as vraiment volé!!!!!
Bon seulement sur 3 mètres c'est vrai mais c'etait magique le remake de superman.

Et puis c'est normal pour un oiseau de voler. jocolor

Bon la j arrete je Arrow sors...

A part ca tu bosses?
@+ le piaf
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:58

Salut,

Mais non on le voit très bien changer de sens, c'est juste qu'il faut avoir le cerveau un peu plus développé que la moyenne je pense, c'est pour celà que tu ne vois pas... Razz

Sinon oui mes blessures de guerres sont fini, il reste qq traces mais rien de bien méchant, juste qq cicatrices de plus, ça fait plus virile, c'est ce qu'on va dire Rolling Eyes

Sinon je bosse depuis mi-septembre dans une boite ou je suis agent technique de planification... en fait on s'occupe de l'entretien et réparation de chariots élévateurs chez divers clients, je prend les appels, les pannes, et ensuite je planifie un technicien pour qu'il intervienne sur place... suite à l'intervention, à la demande du tech, je commande les pièces nécessaires pour le dépannage et voilà quoi... boulot tranquille mais qui paye pas des masses, en tout cas j'ai qq chose le tps de trouver mieux...

Allez à bientôt, bye Wink

PS : arrêter la picole ??? Shocked ça va pas non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Truc de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf !!!   Truc de ouf !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de ouf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peiti truc sexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser