Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FETES DE NOEL

Aller en bas 
+2
kop1
Winner21
6 participants
AuteurMessage
Winner21




Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Stade Abbé Deschamps
Date d'inscription : 19/10/2007

FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:59

BONNES FETES DE NOEL A TOUTES ET A TOUS / J'espère que vous serez gatés en cadeaux de tout genre, prévoir de l'aspirine pour les fragiles du foie (attention aux excès).
Pour ceux qui croient encore au Père Noel, ne désespérez pas il passera sans doute - Grosses bises aux filles du club et aux nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:43

bonne fetes a toi mon vieux bouc et par la meme ocasion bone fetes a tous je vais esayer d'etre un peut plus présent au club l'année prochaine et quand j aurais apris a me servir d'une raquette je reprend la competition encore joyeuse fetes a tous que la mere noel passe vous voir grosse bises a tous et surtout a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:50

A mon tour en tant que président de vous souhaitez à toutes et a tous de passer de bonnes fêtes de noel. J'èspère que vous n'abuserez pas trop des bonnes choses mais bon s'est qu'une fois dans l'année. Grosses bises a vous toutes et tous et à bientôt de se revoir. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:22

Merci à tous pour ces belles pensées, alors j'imagine que tout le monde doit etre legerement amoché à cette heure la...
Joyeux Noel a tous et Bonne mere noel pour notre President santa santa santa

Bises a mel, steph, nath, celine, lulu et sa chtite soeur Wink

Quand aux autres, @+
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:18

A mon tour : Smile

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël de la part de l'oiseau... loin de vous et pourtant si près (houlàlà quelle belle citation, je me sens poête aujourd'hui)... Razz

Aller bisous à tous et encore un santa JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:13

merci mon petit oiseau de penser a nous. Je vois que tu es triste depuis que tu es partis de Dijon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Abdel




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Espace Liberté ou Le "Vélodrome" pr lé connaiseurs
Date d'inscription : 14/01/2007

FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:32

Un petit message de votre coach Aimé pour souhaiter a tout le monde de joyeuses fètes de fin d'année et en espèrant que la nouvel saison pongisitque qui nous attend se passe pour le mieux !!!!!!!!!!! santa PS ( Martooz c'est pas Syl20, Syl20 c'est pas Alex, Alex.......)
Revenir en haut Aller en bas
Ultras21
Grand Gana
Ultras21


Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : la banlieue
Date d'inscription : 14/03/2007

FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:39

vraiment trop DJ Abdel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: FETES DE NOEL   FETES DE NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETES DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement vacances noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser