Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Van damme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Van damme Empty
MessageSujet: Van damme   Van damme Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:37

Bon est ce que quelqu'un a lu la philo selon vandamme?

En voici quelques exemples :

Si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise toi sinon tu travailles pour rien.

Un biscuit ça n'as pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'etait du lait, des oeufs. Et dans les oeufs tu as la vie potentielle

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est desequilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

Si tu invites des gens qui ont tous le meme groupe sanguin a une fete et que tu leur dis pas, ils vont parler d'autre chose

Si tu dors et que tu reves que tu dors, il faut que tu te reveilles 2 fois pour te lever.

Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant 2 ans, il va te pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le nord.

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a deja les yeux rouges.

Si tu telephones a une voyante et qu'elle ne decroche pas avant que ca sonne, raccroche.

Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée

Et mes 3 preferees :

Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut.

Mon modèle, c'est moi meme! je suis mon meilleur modele parce que je connais mes erreurs, mes qualites, mes victoires et mes defaites. Si je passe mon temps a prendre un autre modele comme modele, comment veux tu que ce modele puisse modeler dans la bonne ligne?

Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic l'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, C'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau.


Alors voila prenez un exomil et allez vous coucher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kop1
Super Pongiste
Super Pongiste
kop1


Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : en cambrousse profonde
Date d'inscription : 13/03/2007

Van damme Empty
MessageSujet: Re: Van damme   Van damme Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:44

c'est puissant la philo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Van damme Empty
MessageSujet: Re: Van damme   Van damme Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:15

Ca déchire hein Question
Revenir en haut Aller en bas
l'Oiseau
Pongiste Suprême
Pongiste Suprême
l'Oiseau


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Mogneville dans l'Oise bien sûr
Date d'inscription : 31/05/2007

Van damme Empty
MessageSujet: Re: Van damme   Van damme Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:12

lol! mdr !!!

Moi ma préféré c'est celle là : Si tu dors et que tu reves que tu dors, il faut que tu te reveilles 2 fois pour te lever. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tdt.epml.free.fr/index.htm
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Van damme Empty
MessageSujet: Re: Van damme   Van damme Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:24

Ah ben je mets pas souvent de conneries sur le forum mais la j'ai pas fait les choses a moitie

geek
Revenir en haut Aller en bas
breton007
Pongiste Moyen
Pongiste Moyen
breton007


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

Van damme Empty
MessageSujet: Re: Van damme   Van damme Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:34

Moi un soir 6 page de van damme on sait tapper et nen plus bourer franchement les mec c a faire on se fen tro la gueule et tu compren encore moin et c le contraire tu comprend mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van damme Empty
MessageSujet: Re: Van damme   Van damme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser