Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un coucou de Thailande ou plutot du paradis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin Dieu des Pongistes
Admin Dieu des Pongistes
Admin


Nombre de messages : 23
Localisation : IUT GEA de Dijon
Date d'inscription : 06/12/2006

Un coucou de Thailande ou plutot du paradis... Empty
MessageSujet: Un coucou de Thailande ou plutot du paradis...   Un coucou de Thailande ou plutot du paradis... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:49

Sawadi kup Chevigny!!(bonjour en Thai) jespere que tout se passe bien pour vous, que la nouvelle saison va etre riche en victoire et en caps. Jaurais besoin dun entrainement specifique de deux heures tous les soirs si je veux retrouver le niveau je crois.
A part ca vous avez deja loue un bungalow au bord de la plage pour 12euros, vous avez deja mange au resto a 6 pour 50 euros, vous avez deja rencontre des gonzesses en boite qui vous tripote les boules au bout de deux minutes, vous avez deja baise ces memes meuf le premier soir dans ce fameux bungalow a 12 euros, vous avez deja payer une teille de sky 3 euros, vous avez deja pris des champotes thailandais, les plus puiussants du monde, pour reste perche au bord de la plage pendant 7 heures, vous avez deja fait la plus grosse teuf dasie, la Full moon party le 28 aout(alle voir des videos sur uTube) ou tu danses sur de lelectro juysqua 10h du mat, vous avez deja conduit un scoot sans casque, torse nu, en maillot de bain en buvant des bieres, bref si je continue jen ai pour 3 pages. En resume c le paradis sur terre, fini les vacances en France, alle en Thailande si vous voulez halluciner.Grosse deprime en prevision en rentrant en France, je reviens le 9 et je reprend le 11 je passerai le lundi 10. Gros bisous a tous, vive la Thailande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevignytt.fr
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

Un coucou de Thailande ou plutot du paradis... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Thailande ou plutot du paradis...   Un coucou de Thailande ou plutot du paradis... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:48

Je n'ai qu'un mot à dire : ENCU....

T'as trop de veine !!!!!!!!!!


Alors éclates toi et a bientôt Mister Admin afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Thailande ou plutot du paradis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser