Forum de l'ASC Chevigny TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASC Chevigny TT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CA ROUPILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

CA ROUPILLE Empty
MessageSujet: CA ROUPILLE   CA ROUPILLE Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:46

Bon je l'ai deja dit mais il me semble que ce forum dort un peu... Exclamation Exclamation Exclamation

Alors merci a pm21 et rastamarmotte qui font vivre ce forum avec moi mais les administrateurs et les autres membres... faudrait vous bouger un peu...

Pour info un forum est un lieu d'echange ou tous peuvent proposer leurs idees, commenter celles des autres... Ca se veut avant tout constructif alors meme si je constate que les sujets sont regulierement vus par les membres, peu de messages sont l'oeuvre de quelqu'un d'autre que pm21, rastamarmotte et votre serviteur Gally...

ALORS SOYEZ COOL AIDEZ LE FORUM A VIVRE CAR A TRAVERS VOTRE ABSENCE C'EST VOTRE MOTIVATION EN TANT QUE PONGISTE ET LICENCIE QUI EST LEGEREMENT REMISE EN CAUSE... Suspect

En esperant avoir reveille quelques consciences... je vous dis a bientot sur le forum et a la salle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
r@st@m@rmotte
Pongiste Novice
Pongiste Novice
r@st@m@rmotte


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 06/01/2007

CA ROUPILLE Empty
MessageSujet: Re: CA ROUPILLE   CA ROUPILLE Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:47

Je pense pas que tu me vois bientôt à la salle lol!
Mais clair que ça roupille plus qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

CA ROUPILLE Empty
MessageSujet: Re: CA ROUPILLE   CA ROUPILLE Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:26

En effet... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

CA ROUPILLE Empty
MessageSujet: Re: CA ROUPILLE   CA ROUPILLE Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:19

Non a la salle surement pas mais moi je serai sur la cote a partir du 15 juin alors je ferai peut etre un saut jusqu'a chez toi voir comment la corse s'est adaptée a ta presence... et aussi pour bronzer Cool
Revenir en haut Aller en bas
r@st@m@rmotte
Pongiste Novice
Pongiste Novice
r@st@m@rmotte


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 06/01/2007

CA ROUPILLE Empty
MessageSujet: Re: CA ROUPILLE   CA ROUPILLE Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:01

Ba ecoute avec plaisir mais serais pas en corse avant le 24 juin de mémoire serait à clermont avant et si tu veux faire un saut en corse pense à prendre tes billets parce que c'est plus la peine dans peu de temps.
Mettra ta 206 à côté de ma 207 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Super Pongiste
Super Pongiste
gally


Nombre de messages : 410
Localisation : De l'autre côté de la table
Date d'inscription : 06/01/2007

CA ROUPILLE Empty
MessageSujet: Re: CA ROUPILLE   CA ROUPILLE Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:41

On verra pour les dates on en reparlera mais je mettrai ma voiture a cote de la tienne certes mais faudra changer les numeros... Cool
En tout cas 207 bravo monsieur mais en Corse tu l'as prise qu'avec la clim le chauffage ça sert pas beaucoup...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA ROUPILLE Empty
MessageSujet: Re: CA ROUPILLE   CA ROUPILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA ROUPILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASC Chevigny TT :: Actualités, sondages... toutes les infos de l'ASC Chevigny TT :: Discussion, bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser